Etalons - Alpaga - Le paradis de la Charnie
36
page-template-default,page,page-id-36,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,side_area_uncovered_from_content,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Nos étalons

Nom : Eros du Fontenelle

Origine : 100% péruvien

Couleur : Marron solide

Père : Inca Ecuador (noir solide)

Mère : Bozedown Olympia (blanc solide)

Prix de la saillie : 600 Euros

 

Description  Eros est issu d’une lignée de champions. Il a notamment pour demi-frères Hades du Fontenelle et Artémis du Fontenelle, de prestigieux étalons. Ses proportions sont idéales et son ossature est forte. Sa couverture de laine est impressionnante. Sa laine est d’une densité très supérieure à la moyenne, très douce et uniforme dans sa finesse, son crimp, sa longueur et sa brillance.

Nom : Armani du Fontenelle

Origine : 100% péruvien

Couleur : Blanc solide

Père : Artémis du Fontenelle (blanc solide)

Mère : Osiris du Fontenelle (blanc solide)

Prix de la saillie : 800 Euros

Résultats en show :

  • 1er prix mâle blanc adulte (St Yrieix La Perche 2018)
  • Champion mâle blanc (St Yrieix La Perche 2018)
  • Suprême champion (St Yrieix La Perche 2018)

Description

Armani est issu d’une lignée fantastique. Son père totalise 3 titres de suprême champion. Sa mère est elle-même issue d’une lignée exceptionnelle de champions sur 3 générations et son grand père n’est autre que le célèbre Galaxy Bozedown. Comme son père sa laine est d’une grande brillance, empreinte de douceur, de finesse, avec une très bonne longueur, une uniformité et un crimp extraordinaire. Densité de laine exceptionnelle. Le poil de garde, très rare est lui aussi d’une très grande finesse. Armani est un jeune étalon très prometteur avec un caractère en or.